Robinetterie de cuisine – quel type choisir ?
Nous sommes parfaitement conscients que chaque client a une vision différente de l’apparence de sa cuisine. Nous veillons donc à ce que le choix des mitigeurs d’évier soit varié en termes de design, de montage et de construction. Les appareils proposés sont également disponibles dans une large gamme de couleurs, c’est pourquoi vous trouverez chez nous des modèles dorés, noirs, argentés et même blancs. Dans notre assortiment actuel, nous pouvons proposer des robinets de cuisine :
- à bec extractible ou flexible,
- à poser,
- aux profils arrondis,
- équipés d’aérateurs,
- à grande hauteur,
- à finition chromée.
Chaque robinet de cuisine est fabriqué à partir de matériaux spécialement sélectionnés. Cela détermine la longévité et la fiabilité de la robinetterie, ainsi que la facilité d’entretien. Étant donné que les mitigeurs de cuisine sont installés dans des conditions exigeantes, ils ont été conçus pour résister à l’humidité et aux températures élevées.
Mitigeurs d’évier pour chaque intérieur
Les élégants mitigeurs de cuisine REA compléteront l’intérieur de votre cuisine. Dans notre offre, nous disposons de robinets que vous pourrez adapter à chaque pièce. La diversité des couleurs et des motifs facilitera certainement le choix et permettra de trouver un mitigeur adapté à vos besoins, sans aucun compromis. Nos mitigeurs de cuisine sont conçus dans de nombreux styles différents, ce qui les rend adaptés tant aux intérieurs classiques qu’aux intérieurs modernes.
Robinetterie de cuisine – fonctionnelle et esthétique
Nous proposons des appareils conçus pour un usage confortable et une consommation d’eau économique. Pour cette raison, certains modèles de mitigeurs d’évier sont équipés d’aérateurs qui aèrent le jet. Une solution intéressante est également la tête mobile ou extractible, qui permet de rincer facilement l’évier. La plupart des mitigeurs de cuisine sont dotés d’un levier plutôt que de robinets, ce qui permet de contrôler plus précisément la température et la pression de l’eau.