En utilisant le site web sans modifier les paramètres de votre navigateur, vous consentez à l’utilisation des cookies. Vous pouvez modifier à tout moment les paramètres de votre navigateur qui déterminent leur sauvegarde. Politique en matière de cookies.

  OK

LIVRAISON GRATUITE

€0

DÉLAI DE LIVRAISON

5-8 Jours

CODE DE RÉDUCTION

FR2022

RETOUR DES MARCHANDISES

14 Jours
Polonais Anglais Allemand République tchèque Français Lituanien Russe Roumain Slovaquie Hongrois Italien Bulgare Ukrainien Espanol Estonien Croate Letton Néerlandais Monténégrin Serbe layouts.be layouts.at

Code de RÉDUCTION

Filtre

Product.flag_id
recomended (6)
Produits en promotion
Afficher tout
Fabricant
Rea (6)
Garantie
Afficher tout
Matériel
polypropylène (6)
Couleur
Afficher tout
Direction du tri
le plus récent
  • le plus récent
  • Le plus ancien
  • prix le plus bas
  • le prix le plus élevé
  • alphabétique a-z

Votre choix:

Tout supprimer

Plaques de commande WC

Dans les toilettes neuves ou rénovées, il est rare de trouver des cuvettes de chasse d’eau traditionnelles. Ils ont été remplacés par des systèmes modernes de réservoirs de chasse encastrés, ce qui signifie que l’ensemble du système de plomberie avec le cadre est dissimulé dans le mur. La seule partie qui ressort – à part la cuvette des toilettes – est le bouton de la chasse d’eau, qui permet de tirer correctement la chasse d’eau après l’utilisation des toilettes.
Le bouton du réservoir de chasse encastré est un composant autonome qui peut être remplacé à tout moment si nécessaire. Le remplacement n’implique aucune interférence avec la structure de l’unité de prémur. Son design minimaliste et ses dimensions compactes en font une solution peu encombrante pour les salles de bains à l’espace limité et aux caractéristiques non standard, comme les plafonds inclinés. Le bouton de chasse peut être universel, mais vous devez toujours vérifier les spécifications du fabricant pour l’unité et les autres composants du système afin de vous assurer que tout va bien ensemble.

Le bouton poussoir de la chasse d’eau – ce que vous devez savoir à son sujet?

Les plaques affleurantes pour les cadres de WC existent en différentes variantes. Dans le passé, les modèles à fonction unique, dotés d’un seul bouton et libérant toujours une quantité d’eau fixe, en moyenne entre 5 et 9 litres, prédominaient.
Cependant, ce type de solution n’est ni économique ni écologique, c’est pourquoi nous ne proposons que des boutons de chasse à double fonction dans notre magasin. Nous avons ensuite deux boutons – un petit, qui libère généralement 3 litres d’eau, et un plus grand, qui libère 6 litres. Ils sont généralement conçus de manière à ce que personne n’ait de mal à les distinguer. Le fabricant indique toujours ces valeurs dans la notice de l’appareil. Il y est également indiqué que le temps de rinçage moyen est d’environ cinq secondes.
Les boutons pour une citerne cachée divisée en deux parties permettent d’utiliser jusqu’à deux fois moins d’eau, ce qui se traduit, entre autres, par une baisse des factures, ce qui, compte tenu de l’augmentation des autres charges, est le bienvenu.

Quelles sont les couleurs des boutons de chasse d’eau encastrés – aperçu.

Les boutons d’un réservoir de chasse encastré doivent avant tout remplir leur rôle fondamental et utile, mais l’esthétique n’est pas oubliée. De manière contre-intuitive, ce petit élément a un impact majeur sur la conception des toilettes. Il convient de s’assurer qu’il s’intègre bien.
Dans notre magasin, nous proposons des boutons affleurants dans un boîtier rectangulaire de 250 × 165 mm et dans plusieurs variantes de couleurs – chrome, or et noir. Certains modèles comportent des touches aux formes géométriques les plus simples, c’est-à-dire oblongues, carrées ou rondes, et elles peuvent être disposées séparément ou se toucher. Le large choix permet d’adapter ces unités au caractère de la salle de bains, que ce soit en termes de couleur, de finition (mate ou brillante) ou de forme.

Newsletter

Restez informé de notre offre, promotions et offres spéciales!
Inscrivez-vous à notre newsletter dès aujourd’hui!