L’adaptateur d’extension en cuivre brossé est un élément pratique qui permet d’adapter une porte ou une cabine de douche à des dimensions de niche non standard ainsi qu’à l’emplacement d’installation. Il permet de corriger facilement les irrégularités des murs et d’agrandir la cabine de quelques centimètres, garantissant ainsi un résultat final parfait.
Le produit a été conçu dans un souci de fonctionnalité et de précision, constituant une solution indispensable lors de l’installation de cabines dans des conditions exigeantes.
L’adaptateur d’extension est compatible avec les modèles suivants :
- Atlas (adaptateur monté sur la paroi fixe)
- Montana
- Portes Hugo
Restez informé des nouveautés et des promotions !
Depuis lors, en réponse à vos besoins, nous complétons notre offre avec de nouveaux produits de haute qualité et tendance. Nous sommes spécialisés dans la production et l’importation d’articles de robinetterie de salle de bain et de cuisine. Forts de nombreuses années d’expérience, nous garantissons que tous nos produits sont 100% sûrs pour la santé et extrêmement fonctionnels.
Podlasiak Andrzej Cylwik sp. k.
ul. Przędzalniana 60
15-688 Białystok
NIP 966-216-01-21
Téléphone
+33 1 78 90 05 42
E-mail
bureau@salledebain-rea.fr
Pour toute plainte ou question technique, merci de nous contacter par e-mail avec une photo et/ou une vidéo à l’appui.
Notre service client est à votre disposition les jours ouvrés entre :
7:00–15:00