En utilisant le site web sans modifier les paramètres de votre navigateur, vous consentez à l’utilisation des cookies. Vous pouvez modifier à tout moment les paramètres de votre navigateur qui déterminent leur sauvegarde. Politique en matière de cookies.

  OK

LIVRAISON GRATUITE

€0

DÉLAI DE LIVRAISON

5-8 Jours

CODE DE RÉDUCTION

FR2022

RETOUR DES MARCHANDISES

14 Jours
Polonais Anglais Allemand République tchèque Français Lituanien Russe Roumain Slovaquie Hongrois Italien Bulgare Ukrainien Espanol Estonien Croate Letton Néerlandais Monténégrin Serbe layouts.be layouts.at

Code de RÉDUCTION

Filtre

Direction du tri
le plus récent
  • le plus récent
  • Le plus ancien
  • prix le plus bas
  • le prix le plus élevé
  • alphabétique a-z

Votre choix:

Tout supprimer

Miroirs

Des toilettes, une baignoire ou une douche, un lavabo et un lave-linge sont les éléments indispensables de toute salle de bains, qui doit être aussi fonctionnelle et confortable que possible. Cependant, il serait difficile d’imaginer cette pièce sans le moindre miroir. Le miroir de la salle de bains permet de réaliser les gestes de beauté quotidiens, de se maquiller, de vérifier sa coiffure et, pour les hommes, de se raser soigneusement, entre autres.
Mais ce n’est pas tout, car le miroir de la salle de bains ne joue pas seulement un rôle typiquement utilitaire, mais aussi esthétique. Il met définitivement en valeur l’ensemble de la pièce, l’illumine, lui donne de l’espace et l’agrandit optiquement.
Avant de fixer un miroir au mur, il faut bien réfléchir à son emplacement, ou plus précisément à la hauteur à laquelle il sera accroché. Il est essentiel de l’adapter aux personnes présentes dans la maison, afin que chacun puisse y regarder confortablement, quelle que soit sa taille.

Miroirs ronds et miroirs asymétriques – un arrangement moderne et à la mode.

Les miroirs de salle de bains ronds sont les plus populaires, car ils prennent relativement peu de place tout en ayant un aspect très frappant. Selon le modèle que nous proposons dans notre magasin, le diamètre est de 50, 60 ou 70 centimètres. Les miroirs de salle de bains sont dotés d’un cadre noir ou doré. Lorsque vous choisissez l’un ou l’autre, il est important de veiller à l’environnement approprié du miroir. Il est important que des éléments de cette couleur apparaissent dans la salle de bains pour créer un ensemble cohérent. En outre, si l’espace de la salle de bains le permet et que deux lavabos sont installés, il est également intéressant de suspendre deux miroirs ronds l’un à côté de l’autre.
Un miroir rond sans cadre est également une option intéressante, car il peut être librement assorti à n’importe quelle couleur de mélangeurs et d’accessoires. Il n’impose pas un style particulier et est très polyvalent et délicat à la fois.
Outre les miroirs ronds, les miroirs de salle de bains modernes sont également très à la mode. Pour être plus précis, il s’agit de miroirs de forme asymétrique, comme un diamant ou un pentagone. En introduisant une telle pièce dans votre salle de bains, on peut être sûr qu’elle focalisera l’attention et attirera le regard. Malgré ses dimensions inhabituelles, chaque modèle a été conçu pour rendre son utilisation aussi confortable que possible.

Miroir mural sur bande – pour la salle de bains et au-delà.

Les miroirs ronds existent en différentes tailles, ce qui les rend parfaits pour toutes les salles de bains, même celles dont l’espace est assez limité. Une solution qui ajoute une touche originale et élégante à l’ensemble de l’aménagement est le miroir de salle de bains rond sur une sangle. Dans ce cas, la sangle sert non seulement de poignée, mais aussi de décoration. Certains modèles, au lieu d’une sangle, ont une corde décorative, de sorte qu’ils s’intègrent parfaitement dans les intérieurs décorés, par exemple, dans le style scandinave.
Les miroirs de salle de bains peuvent être utilisés avec succès dans d’autres pièces, comme la chambre, le salon ou le couloir. Dans ces endroits, il est particulièrement intéressant d’accrocher des modèles avec un cadre doré, des miroirs sur une sangle ou une ficelle ou ceux qui ont une forme inhabituelle. Ils décoreront l’intérieur et donneront également un effet spatial.

Miroir de la salle de bain – toujours bien éclairé.
Chaque miroir de salle de bains – qu’il soit rond, asymétrique ou en bandeau – doit être suffisamment éclairé pour pouvoir être utilisé librement. Les lampes montées des deux côtés du miroir et sur le dessus fonctionnent le mieux, de sorte que le visage soit éclairé de manière uniforme et qu’aucune ombre inutile ne soit créée.
Selon vos préférences et le décor de votre salle de bains, vous pouvez choisir entre une lumière chaude, jaune ou froide, blanche. En raison de l’utilisation assez fréquente du miroir de la salle de bain, les ampoules LED en particulier sont recommandées, car elles peuvent être allumées et éteintes de temps en temps sans aucun souci. En outre, ils sont économes en énergie et ne chauffent pas du tout.

Newsletter

Restez informé de notre offre, promotions et offres spéciales!
Inscrivez-vous à notre newsletter dès aujourd’hui!